David Michel Soun Soun
10 août 1979 – 10 juillet 2016
Enterrement le : 30 juillet 2016
Programme
Du 10 juillet au 27 juillet 2016
Recueillement tous les soirs au domicile familial au quartier PK 10 Sœurs Dominicaines de 19h à 22h
Jeudi 28 juillet 2016
- 13H: levée du corps à la garnison militaire de Douala
- 15H: arrêt au domicile familial à PK 10 Soeurs Dominicaines
- 17H: Installation de la dépouille à la Paroisse EPC Manogla au carrefour Génie militaire PK 10 (Face Tradex)
- 20H: Début de l’Office religieux – témoignages – veillée jusqu’à l’aube
Vendredi 29 juillet 2016
- 04H: Départ pour le village Ndogkobe – Nkonghol
- 11H: Arrivée et installation de la dépouille à la chefférie
- 18H: Installation des populations – Début de l’Office religieux – témoignages – veillée jusqu’à l’aube
Samedi 30 juillet 2016
- 08H30: Rassemblement
- 09H: Office religieux – témoignages
- 11H: Inhumation
- 12H: Collation
David Michel Biographie et programme
Avis de décès
La famille Soun Soun a la douleur d’annoncer le décès de David Michel Soun Soun, décès survenu à Douala des suites de maladie.
Soutenir la famille
10 Comments
Sincères condoléances à la famille Soun Soun Particulièrement à Philippe. Nous sommes de tout cœur avec toi. Que David retrouve le repos éternel.
Beaucoup de courage à toutes la famille dans cette douloureuse épreuve. Sincères condoléances. Leila
Je garderais toujours de bons souvenirs de toi. Vas en paix cher frère..
Toutes mes condoléances à la famille Soun Soun, malgré la distance toutes mes pensées vous accompagnent dans cette tragédie qu’est la vôtre en cet instant, que la paix du seigneur raccompagne Dave dans sa dernière demeure nous ne l’oublierons pas car ce n’est qu’un aurevoir, Dave était l’incarnation de la joie de vivre de la bonne humeur de l’esprit de partage il nous manquera à jamais que son âme repose en paix. Son amie dévouée Adissa
Cher Philippe et Alice , Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle. Ce n’est pas dans l’ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j’espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. Nous partageons votre douleur en ce moment deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous. Toutes nos pensées vous accompagnent. Jobel et Marie Jeanne
C’est avec le cœur lourd et les yeux larmoyants que je viens te dire Adieu Dave. Nous nous sommes connus sur les bancs de Libermann, et être un de tes potes, traîner avec toi pendant les récréations et les après-midi, aller à pied jusqu’au rond point Deido (en s’arrêtant les mercredis après-midi chez le prof de Maths) ont été ces instants que nous avons partages et que je n’ai pas oubliés. De toi, je garde le souvenir d’une personne toujours de bonne humeur (l’image de ton sourire), très serviable, généreux et patient. Tu pars si jeune, si tôt, et j’ai mal pour ta famille. Tes parents, tes frères, et sœurs, ton épouse et tes enfants! Je n’ose pas imaginer leur peine, mais je crois fermement que chaque personne qui tenait à toi prendra quelques secondes pour les confier au bon Dieu. Va mon pote, Veille sur les tiens. Guy-Isaac.
Tu es parti si tôt… Je garderai le souvenir du petit frère à Libermann toujours souriant. Repose en paix au paradis. Mes sincères condoléances à toute la famille. David, noyè ni san.
Je ne sais quoi dire……c’est très triste de perdre un être aussi sympa et tjrs souriant…….Je pense surtout à son épouse et ses enfants…..Repose en Paix …
Mon âme est triste et mon cœur est meurtri depuis le décès de mon frère et ami, David Michel. Je n’arrive toujours pas à y croire. Parti si tôt. Une amitié de plus de 30 ans. Je l’ai rencontré la première fois à l’école primaire (St jean bosco), ensuite nous avons cheminé ensemble lors du premier cycle du secondaire au collège Libermann. Nous nous sommes à nouveau rejoint à l’université catholique (UCAC) où pendant 4 ans, on a été inséparables. Mon voisin de banc pendant toute cette période. David avait cette joie de vivre, ce sourire. Il riait de tout et était toujours positif malgré toutes les difficultés de la vie. Il prenait la vie simplement et savait partager sa joie. Nous avions encore tellement de choses à faire ensemble. Comme lu dans un autre témoignage, « même DIEU aime ce qui est bon ». David, tu vas beaucoup nous manquer, surtout à ta famille, à ta femme et aux enfants que tu as laissés; ces 3 enfants que le sort prive d’un père formidable. De là haut, veille sur eux et protège les. La mort d’un ami formidable laisse un vide profond … Nous sommes tous porteurs de la flamme que tu as allumée dans notre cœur, nous sommes tous dépositaires de ta mémoire. Jamais nous ne t’oublierons, et en nous, tu vivras pour toujours. Repose en paix, David.
Tu laisses un très grand vide dans nos vies. Je garderais toujours le souvenir d’un homme très humble et toujours souriant. RIP